top of page

Inktober et concours de nouvelles

  • benoitcombet
  • 26 nov. 2023
  • 1 min de lecture

Depuis des mois n'ayons pas peur des mots je souffre du syndrome de la page blanche. Est-ce lié à la fatigue? A une créativité exprimée autrement? A des travaux en cours et paralysés? Toujours est-il que si je ne manque pas d'idées ni de projets il m'est difficile en ce moment de les coucher sur le papier.


J'ai essayé Inktober, dont voici quelques exemples (les autres sur la page facebook). J'ai tenu 22 jours cette année, malgré des dessins postés en retard parfois - contre une dizaine l'an dernier. Pour rappel, Inktober est un défi; une liste de mots, un par jour. Oui, oui, les voilà.


Actuellement j'essaie de me remettre aux concours de nouvelles. Pas tant dans l'espoir de gagner des prix que dans celui de relancer la machine. Il semblerait pour l'instant que ça marche. Une nouvelle était destinée à trois concours; le premier est passé et l'espoir est maigre d'atteindre les conditions des deux autres mais je suis - pour l'instant - reparti. Je vais essayer de viser des concours le temps de me remettre en selle.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page